Bienvenue

rero21
en de

Le blog RERO 21 est enfin publié ! « Enfin », parce que si le projet a officiellement démarré en septembre 2018, l’équipe de la centrale RERO y travaille depuis de nombreux mois, voire des années si l’on tient compte de la réflexion préalable et de la préparation du projet lui-même. Aussi, le désir de parler du projet nous a accompagnés tout ce temps.

La structure du blog va s’étoffer avec le temps. Pour le moment, en dehors des billets publiés au fil de l’eau, deux pages plus statiques sont disponibles :

  1. La page À propos qui décrit synthétiquement le projet RERO 21 et ses différentes facettes.
  2. La page ressources qui rassemble les liens utiles.

Les billets sont regroupés au moyen d’ étiquettes, déclinées dans la barre de droite. Pour le moment, les étiquettes principales sont les suivantes :

  1. rero21, concernant le projet lui-même.
  2. rero-ils, plus spécifique, centré sur RERO ILS et le développement du logiciel par la centrale.

Vous pouvez réagir à votre lecture ou simplement échanger avec la centrale en utilisant les canaux indiqués dans la barre de droite. Bien que ce site offre un flux RSS, qui peut être même décliné selon chaque étiquette, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter RERO 21 au moyen du formulaire suivant :

Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour la newsletter RERO 21. Au fond de chaque e-mail se trouve un lien pour se désinscrire. Cette newsletter est gérée par le service sendinblue. Les outils de tracking ne sont pas activés.

La centrale souhaite partager avec vous, par ce blog, le plaisir qu’elle a à vivre cette nouvelle aventure nommée RERO 21 !